Les Foulées des Remparts 2007

Publié le par zakkarri



Groupe de chasse dans les 15 premiers environ
 


J' arrive aprés avoir remonté tous les coureurs, sur 2 coureurs seul, ils sont 5ème et 6ème.
Je laisse ensuite ces 2 là, pour revenir sur 2 autres, dont Luc Martin.
En arrivant sur le chemin qui longe le canal, je n'arrive plus à les suivre et je les laisse filer, le chemin est vraiment abîmé et glissant, j'ai même faillit tomber avec l'appareil photo en main ...


 


Dans le final avec le 3ème et le 4ème, je n'arriverai finalement pas à rattraper les 2 premiers, malgrés un petit sprint !
 le cadrage pas terrible, ça donne le tourni n'est ce pas ? ...

Publié dans MES CREATIONS VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa cette petite video prise en velo. C´est tout un metier lol.
Répondre
C
Pas mal celle là, on est vraiment dans la course!<br /> Continue!!
Répondre
C
felicitation pour ce blog et particulierement pour cette video puisque c'est moi quimène le petit groupe (en bleu)! Continu c'est sympa !<br /> bon courage pour les netrainement <br /> a bientot sur les courses<br /> Clement
Répondre
L
oh j'ai vu un dada très beau et de belles gambettes !!! tu es en vélo là où à pied ??? en tout cas ça va super vite si c'est toi qui cours je ne jouerai pas à chat avec toi !!! lol bisous à samy miaou miaou et une grosse bise à toi mon petit zak. bonne journée flo.
Répondre