Parallèle Mehdi Baala et les inconnus ...

Publié le par zakkarri

 

La technique est la même que les inconnus, c'était bien tenté de sa part je trouve !
Mais Bourdon était quand même plus discret !


Publié dans VIDEOS ATHLE-RUNNING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi très beau parallèle :D
Répondre
C
Vraiment top et si vrai!!
Répondre
F
Excellent :D:D:D je ne me rappel pas de ce sketch mais avec l'actualité d'osaka ça m'a fait trop trop trop rire!!!:D<br /> fred_:D
Répondre
T
Bien vu Zak ! Je connais ce sketch mais je l'avais oublié !!! Excellent, merci MDR !
Répondre
B
excellent, c'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance mais tout le monde n'a pas le talent de didier bourdon mdr.<br /> Merci pour ce come back d'un scketch que j'adore.<br /> Terrible les inconnus !!!
Répondre