Le Caliméro au Marathon de New-York

Publié le par zakkarri

 
 
Image-2imagemarathonny201007.jpg

Dimanche 4 novembre se court la célèbre course du Marathon de New-York !

Et mon pote Caliméro aura la chance et l'honneur d'y participé ! Quel plaisir cela va être pour lui, de courir dans les rues de New-York !
Son objectif est de faire moins de 3h05, qui le qualifierai pour les championnats de France ...
Sachant que son record est même de 2h47'54'' et qu'il s'entraine comme un forcené pour ce grand rendez vous ...
Je pense qu'il est vraiment capable de descendre sous les 3 h ...


ALLEZ CALI  ! ! ! 


Image-10imagescaliny201007.jpg


Son site officiel

L'actu du Cali sur son blog
anti_bug_fc
Le site du Marathon de New-York

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Zak, j'ai enfin retrouvé ta trace, et en plus je viens d'avoir l'adsl, super que Caliméro aille à New-York mon frère l'a fait et tu verras il va revenir avec des reves plein la tete, @+ Pascal.
Répondre
B
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Zak et je pense qu'il peut descendre sous les 3h en réalisant la course parfaite.<br /> En tout cas je suis à fond derrière lui et je sais que je ne suis pas le seul.<br /> ALLEZ CALI !!!!!!!!!!!
Répondre
L
ah ça doit être quelque chose, quel dommage que tu n'y participes pas, bonne chance à caliméro de ma part. Un bisou à toi et caresse à sammy, sheila fait gros dodo, il fait pas très chaud mais on a du soleil, bonne continuation bisous FLO.
Répondre
T
Je plussoie comme on dit sur KIKOUROU !!!<br /> Tous mes voeux t'accompagnent Caliméro !
Répondre
C
olà mon ami, stop!! N'en jettes plus, la cour est pleine!!<br /> C'est trop d'honneur que tu me fais, j'en suis tout rouge!!<br /> Et voilà, encore de la pression à supporter en plus!!<br /> Merci pour ton aide!!!
Répondre