1/2 Finale Cross Country Sénior de Méjannes le Clap

Publié le par ZAKKARRI

 

vidéo

Publié dans MES CREATIONS VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien filmé. On s'y croirait.
Répondre
J
La vidéo du Cross Elite au Championnat de France 2008 est ici : http://webtv.runinlive.com/videos1.php4?v=79
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> super cette vidéo !<br /> continues comme ça, c'est tellement rare de voir une vidéo de cross !<br /> <br /> J'ai vu que tu as amélioré la qualité des images.<br /> <br /> ça serait bien que tu viennes filmer les courses de la Côte d'Azur ! ;-)<br /> <br /> J'espères que tu seras là aussi aux Inters demi-fond piste cet été ?!<br /> <br /> Jérôme.
Répondre
C
Il n'y a pas eu besoin de la photo finish pour le 1er!!<br /> Et Alès par équipe!
Répondre
C
tres sympa la video ; excellent joie de musique !<br /> toujours aussi impecable.<br /> Dans la semaine j'aimerais m'attaquer a mon record ds clarensac ! je te tiens au courant<br /> a bientot
Répondre