200 bornes en courant non stop !

Publié le par ZAKKARRI


Défi de courir 200 kilomètres sans s'arrêter : l'exploit de Vincent Bompart


Vincent Bompart a réussi son défi : couvrir un parcours de 200 km en courant non-stop de Millau à Millau, via les gorges de la Dourbie, le Mont Aigoual, le col du Perjuret et les Gorges du Tarn.


Parti de la pile P2 du viaduc de Millau samedi à 4 heures du matin, il est arrivé au même endroit hier après-midi vers 15 h 30, entourés de ses proches et de ses amis. Après 36 heures d'effort dans des conditions dantesques (tempête de neige sur l'Aigoual). Épuisé mais heureux.

Heureux d'avoir atteint son objectif et relevé le défi pour l'association Un Maillot pour la vie qui vient en aide aux enfants malades et hospitalisés.

« C'était très dur, mais je suis heureux pour les gens qui m'ont soutenu, pour l'association. Je suis prêt à recommencer... mais pas tout de suite », commentait ce Millavois, installé à Saint-Sever dans les Landes, sourire aux lèvres et volubile malgré le corps meurtri. Rappelons que chaque kilomètre parcouru est vendu 10 € au profit de l'association.

http://courir.200km.millau.over-blog.com/

Source : Midi Libre

Publié dans VIDEOS ATHLE-RUNNING

Commenter cet article

jose gimenez 31/03/2010 23:37



grand chapeau a SE grand MONSIEUR et de plus pour une bonne cause....



calimero 31/03/2010 20:22



Enfin, j'arrive à la voir cette vidéo!!


Un superbe exploit pour une belle cause, bravo!


Cà me tenterai bien un truc comme çà!



philou34 30/03/2010 20:27



Bel exploit. C'est un vrai coureur d'ultra et un vieux kikoureur ( le "Squale").


Dans la fin des années 70, j'ai été en classe avec lui au collège de Millau, là où il y a les fameux 100 kms. Un bon vivant -de mémoire- et un excellent animateur à l'époque d'une émission
de Hard Rock sur une radio FM locale. Toujours un passionné.