Les 3èmes Foulées Aubaisiennes -la suite-

Publié le par ZAKKARRI

Toujours caméra en main mais sans vélo, je me suis rendu à Aubais pour voir cette course (10km200)

J'avais participé à la 1ère édition, en finissant 42ème en 43'17''.
Le circuit a légèrement changé cette année, mais le parcours reste toujours assez compliqué avec quelques bonnes petites côtes et un final costaud dans le village.

Le vainqueur Pierre Lopez vient de Béziers, et il n'est pas venu pour rien en signant un gros chrono : 34'35''
Le second est Eric Agrinier et Pascal Campet le grand athlète local termine 3ème.




Publié dans MES CREATIONS VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la suite de ta video sympa,bonne chance pour marseille cassis
Répondre
C
mieux qu'en direct, c'est sympa de voir le passage des coureurs comme ça<br /> a+
Répondre
M
super film zak te voila de retour sur ton blog<br /> nikel.....
Répondre
M
Super ta vidéo. Si tu regardes bien au départ, y'a un jobart qui passe de l'autre coté de la voiture garée à l'angle avec un T-shirt noir, c'est moi ! Je m'étais encore placé comme un gland dans le peloton alors...
Répondre
C
J'ai un pote qui a fini 41éme en 42', le connaissant c'est une grosse contre perf!<br /> Pour ta question,les séances d'une heure à 65/70%, je suis à 10km/h!!
Répondre