Petit carton jaune vif ...

Publié le par ZAKKARRI




J'ai remarqué que les récompenses faites aux coureurs dans certaines courses de l'Hérault étaient quelques fois fantaisistes.


Je m'explique, ce week end je suis allé voir les 10 kms des Foulées d'Automne à Saint Jean de Védas.

J'y ai vu mon pote Benjamin finir 4ème de la course, avec un temps de 34' quand même ...

Il termine 2ème espoir et sur le podium il est récompensé uniquement par une bouteillle de vin ???


Ca me fait penser aux Foulées de Corconne, où je termine 3ème au scractch et je ne reçois qu'une médaille alors qu'en étant 1er, où 2ème de ta catégorie, tu repars avec une coupe ?

J'ai remarqué également que les premiers au scratch étant souvent des séniors ou des v1 cumulaient aussi les récompenses !? Et je passe encore quelques bons exemples, qui te laisse sur le coup un petit goût amer ...


Quoiqu'il en soit, tout ceci est bien sûr pas bien grave (bien que certains coureurs soient un peu déçus), comparé au travail remarquable des organisateurs qui nous permettent d'assouvir notre passion !

 

C'était juste un billet d'humeur ...  

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, très vrai ce que tu dis, des fois c'est la meme en vélo, notament dans certaine cyclo-sportives avec un engagement exorbitant par rapport aux prestations, ce qui m'a fait ces dernières années aller voir les gens de la FFCT qui font des choses très sympa. Pour mes autres randos je sélectionne et le bouche à oreille fait le reste, @+ Pascal.
Répondre
P
Une bouteille, c'est mieux qu'une coupe !!!
Répondre
P
oui a la provence les 10 premier homme et femme avais des primes de 1000 a 8 euros je crois j'ai terminé 3ième V2 une coupe et un dvd !!!
Répondre
P
salut,zac encore un bon compte rendu merci <br /> <br /> et toi comment va tu mieux j'espère ,tu seras a lansargues cette année!!<br /> <br /> a++
Répondre
C
Moi j'y suis pas sur les podiums ....<br /> même pas pour le tirage au sort ;-)
Répondre