Prochaine course ???

Publié le par ZAKKARRI


Je peux déja faire une croix sur la possibilité de participer à une course en 2008.


Pour plusieurs raisons : manque d'entraînement, avec des résultats qui seront donc décevants pour moi.

Je risque aussi de me blesser à nouveau, car cette tendinite n'a finalement pas vraiment disparu. A chaque fin de sortie, je ressens une gène. J'en saurai un peu plus ce soir, grâce à un rendez vous chez un médecin du sport.

(Puis le coach risque aussi de se fâcher .. )


Je vais donc attendre l'année prochaine avec le Tour Pédestre de Caveirac et son nouveau parcours, qui sera apparemment bien plus difficile ...

Et la Course des Pinèdes en février. Epreuve également très appréciée à laquelle j'avais participé l'an dernier ... je m'étais d'ailleurs bien régalé avec mon départ de ouf ... 



Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut patience zac ,pour les footing comme je te l'ai dit je crois sol souple et durée limité en augmentant progressivement <br /> pour les compet ne sois pas presser ok aller bon courage tu viens a lansargues!!
Répondre
C
l'appareil photo et la caméra vont chauffer en cette fin d'année, à défaut de faire chauffer les muscles des jambes ;-)
Répondre
C
Fais pas le c.. mon pote et reposes toi!!<br /> <br /> La solution pour moi qui ai eu le même problème a été les semelles ou les talonnettes de chez DECAT à 10€
Répondre
P
hep...un petit tour à Garons , fin janvier.<br /> Reprise legère vers Noël puis un gros mois de travail un peu plus sévère validé à Garons puis 1 autre gros mois de travail pour semi ... validé à La Grande Motte (début mars). C'est mon programme à moi (plus les cabannes de l'or ... )
Répondre