L'appêtit de courir est revenu ...

Publié le par ZAKKARRI



Me voilà prêt à j-2 avant la Corrida de la Pyramide ... je ne parle bien sûr pas de tauromachie, car je me verrai mal dans une arène ! non là, le taureau sera le chrono et les 29'26'' à battre, chrono de l'an dernier, soit 15,2 km/h. 

Je tourne donc depuis début décembre à environ 4 à 5 séances par semaine, avec toujours du fractionné sur 100m mais des séries plus denses, du travail en côte sur la montée de Clarensac et des footing avec du travail au train.

L'envie de courir le soir, par ce temps glacial, est indispensable ! Surtout que mon job en espace vert est dès plus crevant mais la passion est plus forte que tout !

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut l'ami je vois que tu es motivé c'est ce qu'il faut en athlé pour progresser!<br /> a +
Répondre
P
Salut !<br /> Tu as raison il faut en vouloir en ce moment avec le temps qu'il fait .<br /> Mais il n'y a rien de tel que la CAP, pour aller mieux .<br /> Bonne chance pour cette corrida . Je voulais la faire aussi, mais depuis un 10è de jour une douleur au genou vient m'entraver dans mes objectifs !!!<br /> Donc amuse toi bien demain à St Christol, et à un de ces quatre sur nos belles course .<br /> <br /> Pascal C. - AC Alès - <br /> <br /> ps : super ton blog ! 20/20
Répondre
L
On se pèle au 1 kl et apres on est super bien.On est seul dans la nature , pas une âme qui vive à des kms tous devant la télé.Et ce sifflement du vent qui souffle ,cette lumiere indescriptible mauve rouge ,là il fait froid , mais grand moment de bonheur , vivre ces instants uniques que personne ne partage c'est une liberté qui se perd , donc vivons là intensement .
Répondre