Entraînement sur la Carcarie

Publié le par ZAKKARRI

 


Je devais aujourd'hui faire ma sortie footing de 1h, et j'ai eu l'idée de la faire sur une course.

 

Plusieurs choix étaient possibles ce matin : Un trail de 15km à Balaruc les Bains (34)

                                                                      Un 15 km toujours dans l'Hérault à Villeneuve les Maguelonne

                                                                      Un 11km500 à Montaren dans le Gard


J'opterai finalement pour les Foulées de la Carcarie à Montaren, bien plus proche de la maison et la distance est parfaite.



Séance photo avec Dom le kikoureur !



 

Très peu de monde mais une bonne organisation pour cette petite course qui accueille environ 70 coureurs.

 

Au moment du départ, l'envie de me placer devant et de faire la course à bloc me tente mais je reste fixé sur mon

premier objectif.


Voici donc quelques photos prises tout au long du parcours qui comporte 4 boucles.

Le circuit est très difficile avec de belles montées et des descentes super techniques. C'est un mélange de cross trail

avec l'ambiance d'une corrida.


La matinée a été agréable et profitable.


Le bilan course à pied : 57'49'' (11,9 km/h)


   

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comment tu fais pour te retenir avec un dossard ? Faudra que tu m'expliques, moi j'ai déjà essayé, j'y arrive pas. Merci pour les belles photos et le récit.
Répondre
M
Et bien ça c'est fort, un Zak devennu raisonable, il doit y avoir un loup là dessous. C'était pas le 1er avril pourtant !
Répondre
A
eh bien zakounet tu deviens raisonnable ;-)!!! Merci pour le récit et les zolies photos<br /> bises<br /> agnès
Répondre
C
Superbes photos!!!
Répondre
P
Bonne initiative !<br /> Donc je résume ! Samedi après midi à Aigues Mortes ! C'est gratuit !!! <br /> Il va faire beau et 12 kms de footing ou des tranches de 1km lent - 2 kms au seuil en 4 blocs ! Caliméro y va en vélo (c'est à 1h30 de chez lui !!!) et Cédric en courant (c'est à 500 m de chez lui !!!!)<br /> Moi j'y vais en auto.
Répondre