Un semi-marathon attaqué par un essaim d'abeilles

Publié le par ZAKKARRI



Trente coureurs qui participaient au semi-marathon de Saga au Japon (06/04/09) ont été conduits à l'hôpital, après avoir été attaqués par un essaim d'abeilles furieuses, ont indiqué les services de secours locaux.

La course, qui rassemblait quelque 3.200 participants, passait sur la berge d'une rivière quand les coureurs ont été brusquement attaqués par un énorme essaim "qui ressemblait à un nuage noir", a raconté à l'AFP le capitaine des secouristes Tomomi Koyanagi. "Je n'ai jamais vu une chose pareille", a-t-il assuré. Trente personnes ont été soignées à l'hôpital pour des piqûres, mais aucune ne souffre de blessures sérieuses, a-t-il précisé. (afp/7sur7)


Source : 7sur7.be

Publié dans INSOLITES ET VARIES

Commenter cet article

Dom sportif du week end 01/05/2009 17:04

toujours aussi passionnant et complet ce blog. Merci pour ces articles insolites que je ne peux lire qu'ici. Sportivement

lacalobra 30/04/2009 14:40

Mince ça m'a coupé je pense que j'ai perdu mon com ! lol..je disais que c'etait affreux ! j'imaginais la panique de  voir comme ça plusieurs abeilles arriver .. déjà une moi j'ai peur ! je me carapate ! lol..comment vas tu zac, bien j'espère, nous sommes à la veille du mois de mai, des beaux jours normalement et des courses agréables j'imagine à cette saison.. je te souhaite un très bon 1er mai et une grosse bise, bibi flo.

lacalobra 30/04/2009 14:38

mon dieu quelle horreur, ça doit faire peur ! moi qui court lorsque je vois une guêpe ou une abeille, j'image même pas ! heureusement plus de peur que de mal...

zakkarri 30/04/2009 05:53

Oui ce n'est pas une info toute récente ... car l'interet est plus dans le côté insolite, d'ou le nom de la rubrique ... merci ;)

calimero 29/04/2009 18:13

Cà me rappelle un peu Pont St Esprit quand on l'avais fait ensemble!