Marathon de Sénart 2009

Publié le par ZAKKARRI

 

Le temps du premier, Sébastien Djouadi, 2h37 est à ce titre un peu trompeur. Il ne reflète pas la difficulté du parcours mais l'absence de cavalerie légère pour tomber les chronos. Faute de primes. On aura noté dans les 1470 engagés du jour, la présence de la sympathique Marinette Pichon. La toute jeune retraitée de l'équipe de France féminine de football s'était fixé le défi de courir ce marathon qui passait chez elle (Savigny) Elle aura réussi son pari, en 4h25mn environ.

1470 engagés sur l'épreuve c'est à peu près ce que comptait l'édition 2008, avec le championnat de France. Progression sensible donc, mais franchement une telle organisation mérite un peloton plus copieux. Cette partie méconnue de l'Ile de France et les efforts déployés par les villageois méritent aussi plus de passage. Le 1er mai prochain... Facile à retenir non ?
B.L.

1er homme : Sébastien Djouadi 2h37mn56s (photo)
1e femme : Nathalie Stilhart 2h59mn30s

L'artcle complet sur : http://www.jogging-international.net

Publié dans DU NEWS EN ATHLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour et merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog.Il en faut du courage et de l'endurance pour faire tous ces exploits. Je ne sais pas courir, alors je marche c'est moi rapide.Je te souhaite un très bon weekend et de futures bonnes courses !@lain
Répondre
C
Tu as raison, c'est un Marathon qui a l'air très sympa avec sa médaille en cristal Lalique à l'arrivée!Un jour peut être mais il y en a tellement à faire!!! 
Répondre