Décrassage sur le tour

Publié le par ZAKKARRI



J'ai remplacé aujourd'hui, ma séance de décrassage course à pied d'après compétition, par une sortie en vélo du côté d'Aigues-Mortes, à proximité du passage du Tour de France.

Bilan de la sortie : 48 kms en 1h34 minutes (30 km/h)

J'ai également profité du spectacle, avec une longue halte pour voir passer la caravane. J'ai d'ailleurs fais une collecte énorme de bonbons et autres babioles ...

Puis vers 17h30 sont passés les coureurs à une allure impressionnante, au moins 45 km/h ...
C'est encore Mark Cavendish qui gagne au sprint à la Grande Motte. Lance Armstrong profite d'une bordure pour s'installer à la 3e place au général, juste devant Alberto Contador, piégé dans le 2ème groupe à 40 secondes.
Amstrong est toujours là ...

J'irai peut être demain à Montpellier pour voir le contre la montre par équipe.


 

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et en plus !....c'était prémédité..!.........circonstance aggravante......ça frise la crorrectionnelle....Roro !
Répondre
Z
Tu oublies Robert que j'étais en décrassage ... et j'étais équipé d'un sac à dos ;)
Répondre
B
P.....! j'avais pas vu la photo du butin !...t'as attaqué un fourgon! ou quoi ?........t'avais une remorque à ta bécane ? .....Roro.
Répondre
B
P.......!  j'avais pas vu la photo du butin !....t'as attaqué un fourgon ? ou quoi ?.....t'avais une remorque à ta bécane ?.....Roro(bique)
Répondre
B
t'a pas honte !   48 bornes à 30 kmh.....c'est ce que je faisais à 4 ans avec mon vélo encore équipé des stabilisateurs !......sacré farceur !!!.......dis nous la vérité...Roro(bic)
Répondre