Mes prochaines courses

Publié le par ZAKKARRI

 

Voici mon programme, avec toujours pas mal de courses courtes, et 2 objectifs principaux :

 

Le 10 km labélisé de Sommières où je tenterai les moins de 37 minutes, mon record étant de 37'27''.

Et une participation pour le fun à un Vétathlon avec 9 kms de course à pied et 20 kms de VTT.

J'ai choisi l'étape des 3C de St Séries qui est une des moins techniques en VTT ...



9 aout               4 km : LA  COURSE DES TROIS CLOCHERS - MONTAGNAC  (34)

23 aout            6 km : FOULEES DU THAURAC - SAINT BAUZILLE DU PUTOIS (34)

6 septembre     5 km : FOULEES DES HALLES - VAUVERT (30)

19 septembre   4 km : FOULEES CAISSARGUAISES - Jean JULLIAND (30)

4 octobre         10 km : VOIE VERTE ROTARIENNE - SOMMIERES (30)

18 octobre       10,5 km : FOULEES AUBAISIENNES - AUBAIS (30)

15 novembre    9 km+ 20 km vtt : VETATHLON DES 3 C - ST SERIES (34)

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec des distances comme çà tu n'es pas prêt de faire un Marathon ;-)Bonne chance pour tous ces défis!
Répondre
M
Joli programme. On va se croiser quelques fois
Répondre
C
Beau programme et bel objectif : tu devrais pouvoir y arriver si tu gères bien la récup .Pour ma part , pas de cap depuis une semaine, il est temps de m'y remettre.
Répondre
J
Jolie petit programme en perspective, dommage que tu n'ai pas noté la ronde de nuit le 27 aout, sinon on se verra sur le 5km à Vauvert où peut-ètre sur la "Claren'Zak", bonne prépa, Jérome, 
Répondre