Buenos días Adios

Publié le par ZAKKARRI

AdiZero_05-500x297.jpg

 

Je viens de commander cette paire d'Adidas Adizero Adios sur Ebay. Cette chaussure et cette couleur si particulière, a était conçue spécialement pour Gebre lors du dernier marathon de New York.

Depuis qu'un pote m'a fait découvrir cette marque, je dois dire que je suis devenu un adepte des runnings Adidas, j'y suis vraiment bien. Légères, confortables et costauds. Bien plus solides d'ailleurs, que mes 2 dernières paires de Saucony Sinister qui se sont arrachées au niveau des semelles .....

J'attends avec impatience le passage du facteur !

 

http://cgi.ebay.co.uk/ADIDAS-ADIZERO-ADIOS-men-running-shoes-G42306-all-size-/150550271985?pt=US_Men_s_Shoes&var=&hash=item68c72e7960

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Adizero c'est le top, j'ai fait la saison 2010 avec des BOSTONS, je me suis régalé, impossible de repasser à autre chose. Là je suis passé aux ADIOS mais elles sont d'une seule couleur, le vert.<br /> Pour l'instant je ne les ai pas essayé mais vu les sensations lors des essais, ça promet ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ce coup ci je te suis enfin j'essaye! c risqué mais je vais tenté le coup, genre vma où il faudra que je craque le plus tard possible ... faudrait qu'il y est 5 6 coureurs comme à Garons<br /> ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> perso je préfère les asics mais elle ont de la gueule elle devrai aller sous les 37min au 10km facile non !!!!  a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trés bon choix mon piti zak en plus elle sont vraiment superbe ....<br /> <br /> <br /> ok jérome pour les tcn on essaye de partir en groupe lool promis je reste dans ta fouler lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en plus les mêmes couleurs que le CAV......on part ensemble cette fois au 10km des TCN ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre