Déplacement sur Montagnac

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2010-06-06-a-17.12.22.png

 

J'étais ce matin à Montagnac dans l'Hérault pour participer au 12 km de la Course des Foyers Ruraux.

 

Bien que peu entraîné j'avais envie de faire une course mais aussi grapiller quelques points pour le Challenge Spiridon afin de conserver ma deuxième place.

Temps lourd mais pas une grande chaleur. Le parcours n'était pas facile mais très intérressant, avec un long faux plat, une belle petite côte et une longue descente.

Nous étions bien soutenus avec 3 passages en centre ville et quelques applaudissements réconfortants !

Je suis finalement assez satisfait de ma course. Je termine 10ème sur 107 coureurs en 49'41" (14,5 km/h)

 

Les soins chez un Kiné Ostéo portent ses fruits car je ressens beaucoup moins cette douleur à la hanche.

Prochaine étape : le 25 juin à Galargues, pour la Corrida Pédestre.


 

Capture-d-ecran-2010-06-06-a-17.41.33.png

C'était la 40ème et dernière édition de cette course organisée et commentée par Vincent Diaz.

http://www.midilibre.com/historique-de-Vincent-Diaz.fr

 

12 KM
Capture d’écran 2010-06-06 à 17.45.26

7 KMCapture-d-ecran-2010-06-06-a-17.47.42.png

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo, cher Steve, pour ce beau résultat à Montagnac, je connais le nom de ce village, mais je ne sais pas où il se trouve...J'espère que ta hanche ne te fait pas souffrir ce soir, après<br /> l'effort. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec peu d'entrainement tu réalise une belle perf l'ami! bonne récup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Zak, une bonne course pour le chalenge. Bone récup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de podium car dans le 34 il ne récompense que le 1er de chaques catégories ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été bien meilleur que moi bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Content de voir que tu as peut être trouvé la solution à ton problème de hanche!<br /> <br /> <br /> Tu as fait podium?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre