Des Remparts au Pontet

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2011-03-27-a-22.55.02.png

 

Le soleil devraît être au beau fixe ce week end ! 

J'irai faire un tour en spectateur à Aigues Mortes samedi aprés midi, voir les potes courir, et j'en profiterai pour prendre quelques photos, voir filmer. C'est une course toujours très sympa et en plus elle est gratuite.

Le 12,3 km des Remparts : + d'infos ici

 

Et le lendemain dimanche, direction le Pontet, pour courir cette fois !

J'ai hésité avec le 10km de Montélimar qui est également plat et labélisé, mais c'est un peu plus loin.

Si on regarde le calendrier des courses, on voit d'ailleurs qu'il ne reste plus beaucoup de 10 FFA, jusqu'à la fin de la saison ...

Le 10 km Auchan Le Pontet : + d'infos ici

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu peux mon neveu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez Pierre, allez Steve !!! Je compte sur vous pour péter les chrono dimanche ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi s je serai au pontet alors cette barière des 37 minutes b ien sur c'est pour ce dimanche !!<br /> <br /> <br /> je devrai etre pas mal aussis vu mes dernière éance a dimanche l'amis on devrai etre proche a mon avis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est rare les courses gratuites !! Super que t'ailles couvrir un peu cette course :))<br /> <br /> <br /> Sinon pour la course du Pontet, j'ai été plusieurs années au club du Pontet (l'USPA) et j'en ai gardé un super souvenir ! L'an dernier, j'ai un copain qui finit 4ème de la course en 31'49. C'est<br /> du bon parcours mais espérons que le mistral ne sera pas gagnant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison c'est un grand et beau programme d'annoncé là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre