Haile Gebreselassie sera bien à Rennes

Publié le par ZAKKARRI

 

Marathon Vert (Cap Malo - Rennes, le 26 juin). L'organisateur de la course, Daniel Jeulin,s'est rendu en Éthiopie pour rencontrer Hailé Gebreselassié et confirmer le parrainage.
 
C'était en discussion depuis un an et demi, ça y est c'est officiel. Le roi, et recordman de la discipline, sera bien le parrain du Marathon Vert 2011. Daniel Jeulin s'est rendu, en personne, en Éthiopie, la semaine dernière, pour « bien sûr rencontrer Hailé, mais aussi pour s'assurer qu'il avait vraiment intégré la démarche du développement durable ».
 
En juin donc, il sera présent pas moins de trois jours dans la capitale bretonne. « C'est énorme, c'est un peu comme si Nadal se présentait à l'Open de Rennes, se ravit Daniel Jeulin. Non seulement, c'est le premier marathon qu'il parraine, mais en plus c'est le premier auquel il participe en France ! C'est une grande fierté. »
  
Après ce séjour, et alors que les inscriptions pour le marathon relais viennent d'être lancées, les organisateurs de la course peuvent dorénavant se consacrer à la préparation de ce qui devrait être une grande fête. « On accueille quand même le roi du marathon mondial ! »
  
Source : Rennesmaville.com

Publié dans DU NEWS EN ATHLE

Commenter cet article

Cédric 10/03/2011 13:11



ça donne envie d'aller se frotter à LA légende mais sera t'il "accessible"?