Marseille Cassis déja complet !

Publié le par ZAKKARRI

marsecassis2010-03-02-a-12.18.14.png


15 OOO places attribuées en une seule journée !

Une seule journée a suffi pour atteindre le nombre maximum de 15 000 dossards mis en vente pour la Classique Internationale Marseille-Cassis 2010 et il n'est désormais plus possible de s'inscrire.
La 32ème édition de Marseille-Cassis, qui se déroulera le dimanche 31 octobre 2010, affiche complet près de 8 mois avant la course.

http://www.runinlive.com/

Publié dans INSOLITES ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ah vous allez vous régaler les gars de courir cette grande classique ... Quand à Alain c'est vraiment impréssionnant d'avoir autant de participations ... et merci pour ton com ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'y seraisaussi, ce sera ma première tout comme trois autres poussins-poussines<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais participer à MARSEILLE CASSIS (Alain BENOIT) pour la 32eme fois consécutive depuis 1979 je n'ai jamais manqué une seule édition meilleur temps 1h11' 3 fois le podium en v1.Avec MAGGIORE<br /> Joseph nous sommes les seuls a avoir fait toutes les éditions Bonne course à tous en 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et je serai dans les 15000 normalement ! J'ai décidé d'y revenir 5 ans après ma 1ère participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre