Mauresmo et Noah au marathon de New York

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2010-05-25-a-14.55.03.png


L'ancienne numéro un mondiale, était en larmes il y a quelques mois au moment d'annoncer sa retraite, et en larmes également lors de l'hommage qui lui a été rendu en février.


L'allée principale du village Roland-Garros a ainsi été baptisée cette année du nom d'Amélie Mauresmo, qui a connu plus de souffrances que de plaisirs Porte d'Auteuil.

Depuis, elle a pris ses fonctions de consultante pour France Télévisions : à l'antenne, chaque jour, elle commentera au moins un match, et multipliera les interventions, interviews de joueuses, etc.

Double plaisir, donc, pour ce retour dans un tournoi synonyme de mauvais souvenirs pour Amélie, comme elle le rappelait volontiers auprès du JDD : "Je me rends compte que, pour la première fois, j'ai hâte que ça commence ! Pour moi, ce tournoi a toujours été une souffrance. C'est l'endroit où j'étais la plus scrutée, et en même temps celui où je me suis sentie la plus seule. Je n'ai pas envie que les Français regardent ma carrière avec des oeillères et s'arrêtent à Roland-Garros. Mais j'imagine que c'est parfois le cas".

 

Traumatisée, elle pourrait toutefois bien être tentée de taquiner un peu la balle jaune à ses moments perdus. Mais, surtout, elle a bien en tête de s'entretenir, en vue de courir le marathon de New York avec un certain Yannick Noah : "Je continue de m'entretenir physiquement. Je n'ai pas le choix : j'ai accepté le challenge complètement stupide de courir le marathon de New York, en novembre. Je vais le faire avec cinq ou six potes, dont Yannick Noah."

 

Source : Purepeople.com

Publié dans INSOLITES ET VARIES

Commenter cet article

Moto 16/12/2010 09:44



Félicitations pour leur courage ! 



calimero 25/05/2010 22:14



Je suis dégoûté!!!