Objectif longues distances ?

Publié le par ZAKKARRI

 


C'est décidé je vais participer à mon premier marathon et ce sera celui du Marathon du Sud à Sommières au mois d'Octobre 2010.

 

L'idée de passer sur la distance reine de la course à pied, me trottait dans la tête depuis quelques temps.

Quand je vois le plaisir de mes copains marathoniens comme Cédric et Caliméro, ça me donne envie de passer sur cette distance.

Puis les dernères désilusions sur 10 kms n'ont fait que valider ce choix là ... je perdrai peut être de la vitesse mais tant pis j'ai envie de relever le défi !

J'ai également en ligne de mire le 100 km de Millau dans 2 ans ... ces objectifs sont peut être ambitieux mais ils me passionnent, ce sont des distances quelque peu mythiques, et qui relèvent d'une sacrée aventure .............

 

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Logique de monter sur marathon vu ton objectif. Tu vas y trouver de nouvelles sensations et une nouvelle motivation, on te suivra de prés <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne disais pas çà pour le dénivellé, car 70 mètres sur 42 km, c'est comme si c'était plat. Je voulais juste te faire remarquer que quand tu regarder le dénivellé du semi de sommières (35 mètres)<br /> et le dénivellé du marathon (70 mètres), il y a un facteur deux : peut être que le marathon de sommières est deux boucles du semi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ca va Bruno, Sommières c'est pas les Alpes quand même lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Changement brutal de discipline pour toi zak et je t'en félicite.<br /> Je m'étais juré de faire un marathon en 2010, mais a voir, le dénivellé de celui de sommières (70 mètres) c'est le double du semi (35 mètres) , donc je pense que ce sera deux boucles. Ce genre de<br /> tracé pas pour moi, je serais surement à montpellier car le tracet (non définitif d'après le dite) me plait bien.............<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour vos messages, j'ai déja hâte d'y être !!!<br /> <br /> <br />
Répondre