ZAK JEV : petit coup de pub !!!

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2010-05-10-a-19.59.40.png

Contact
zakkarri@orange.fr
zak.jev@gmail.com
06 22 21 88 36
8 ans d’expérience en espaces verts

Formations CAPA, BEPA et BTA au lycée agricole de Rodilhan.

 

Je suis en train de me lancer en tant qu’auto entrepreneur en entretien d’espaces verts, et je profite bien évidemment de mon blog pour me faire un peu de pub !

Je vous propose donc mes services pour l’entretien de votre jardin :

 

Taille de haies, petits élagages, tonte, débroussaillage, désherbages manuels ou chimiques, nettoyage de massifs etc...


J’interviens avec mes propres outils et je m’occupe de l’évacuation des déchets verts.
Prestation entre 14 et  18 € de l'heure selon le chantier et la distance du déplacement.

Je serai opérationnel avec un numéro de SIRET d'ici 1 semaine ou 2.

Je suis rapide et soigné dans mon travail, n’hésitez pas à me contacter !

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut zak !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de réussir dans cette nouvelle aventure . Je ne doute pas que tu vas y mettre autant de gnaque que dans la course à pied !!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurai peut être un truc à te faire faire , on se voi mardi pour en parler .<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite une grande résussite dans ton job,<br /> <br /> <br /> Je ne manque pas de te faire de la pub, et te contacte dès que j'ai quelque chose ..............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut associer !!!<br /> <br /> <br /> j' en profite moi aussi pour faire ma pub lol<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis auto entreprenneur lool....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Super merci McFly ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre