Vidéo : Trail du Pont du Gard 2010

Publié le par ZAKKARRI

 

D'après les échos que j'ai pu entendre à droite à gauche, le trail du Pont du Gard fait partie des trails les plus difficiles de la région, et je veux bien le croire pour avoir foulé une infime partie du parcours ...  Il n' y a qu'à voir ce passage très ardu qui se situe approximativement au 5ème kilomètre que j'ai filmé.

J'étais posté à cet endroit pour surveiller un mini carrefour avec un chemin et un sentier, mais pas de bagnoles... le circuit de lédenon ne passant pas par là ... je donnais en fait un petit coup de main à mon pote Jérome Villaret coorganisateur de l'épreuve.

 

Cyril Mulo qui s'est distingué au dernier UTMB l'emporte en 1h58'00" (13,2 km/h) devant Alain Moussa (1'58'44") et Sébastien Farano (2h01'28")

Chez les dames c'est l'incontournable Josy Nouis qui gagne en 2h29'48".

 

Capture-d-ecran-2010-05-16-a-15.22.50.png

Publié dans ACTU ATHLE REGION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> On y etait....;je me suis vueles copains que<br /> "Cali"a daigné accompagner ....c'est nous!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et nous aussi on a une vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà les grosses difficultés et ce n'était que le 5éme kilo!!<br /> <br /> <br /> Mais le reste n'a été que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impressionant cette vidéo, il n'y en pas beaucoup qui font les malins, et si tu l'avais faite au km20, tu aurais vu nos têtes...Merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On voit très bien que je me mets à courir à la vue de la caméra ;-)<br /> <br /> <br /> beau film en tout cas et le fait de te voir m'a donné l'impression que ce raidillon était moins dur qu'à la vue du film.<br /> <br /> <br /> L'an prochain, débrouilles toi pour être présent sur les autres points chauds du parcours ;-)<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Magali ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre