Vergèze fait des bulles ...

Publié le par ZAKKARRI

Image-4asspstade051007.jpg

 

Le 22 mai aura lieu le 10 km Perrier Vergèze, avec une arrivée sur la piste d'athlétisme Stéphane Diagana. Mais je me demande bien si les athlètes de Courir à Vergèze auront le droit de mettre un orteil sur le tartan, ou s'il nous faudra une autorisation spéciale ?? 

Je plaisante mais il faut dire que depuis 2 ans que notre association existe, on nous a systématiquement refusé l'accès !

ça la fiche mal pour une association qui porte le nom de la ville ... on a pourtant fait des pieds et des mains (sans jeu de mots) avec des demandes incessantes, rendez vous, etc... L'association a pourtant participé à divers évènements (stand associations sportives, soutien à "Terre des Enfants", à "Courir avec Sarah") et cerise sur le gateau, la municipalité refuse de nous verser la subvention annuelle offerte aux associations de Vergèze .... !

Merci à Lunel de nous permettre d'utiliser la piste! (1h30 par semaine sans les vestiaires, c'est pas la mer à boire ... , et bien ça nous a bel et bien été refusé)

VIVE L'ESPRIT SPORTIF ...............

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je trouve ça assez triste de ne pas laisser accès à une piste d'athlétisme à votre association... continuez à vous battre et à vous faire connaitre comme aujourd'hui... bientot on vous y invitera<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> @kiscoul : une affiliation on est indépendant je vois pas pourquoi on irait courir avec l'ASSP !?, et puis je pense que c'est techniquement pas possible ... pour le niveau des coureurs je peux<br /> pas laisser dire ça, c'est sur que ce n'est pas Ales CA mais il y a quand même de bons coureurs ! et ben cet article fait décidemment réagir .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'avez vous pas penser a une sorte d'affiliation avec le club de l'assp qui vous permettrai d'acceder a la piste ,et en contrepartie pour eux des coureurs capables d'élever le niveau de leurs<br /> athletes hors stade,car au vu des résultats ,ce club me semble tourner en section loisir jogging,ça pourrait etre une solution.Bonne continuation!! kiscoul340<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est juste un coup de gueule, et une manière aussi de prendre la balle au bond sur cette situation que je trouve quand même ridicule. On demande  pas la lune non?! juste courir une fois par<br /> semaine sur la piste ! Mat et Cédric : je ne parle bien sûr pas dans cet article des coureurs qui n'y sont pour rien du tout, j'en connais plusieurs et il n'y'a aucun soucis avec eux bien au<br /> contraire. Bon on verra bien la suite mais j'ai vraiment l'impression que l'on a affaire à un mur, allez on va continuer à être patient alors ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à tous , je veux juste te rappeler Zak que le problème vient de la part d'une minorité qui malheureusement est décisionnaire, mais tu sais , la roue tourne et la patience finie toujours<br /> par payer.<br /> <br /> <br />  Comme le dis Cédric , la plupart des coureuses et coureurs de l'assp sont super sympa et non conflictuels. Je sais que cela peut être rageant de porter haut le nom d'un village qui ne<br /> nous soutient absolument pas mais au fur et à mesure que le temps passe, l'imcompréhension est grandissante. Nous saurons être patient et d'ailleurs je profite de ton post pour remercier la<br /> commune de Lunel et les féliciter pour leur  ouverture d'esprit.<br /> <br /> <br /> Un stade municipale devrait obligatoirement être ouvert au public afin d'insciter les gens à se lancer dans le grand bain de la course à pied, mais bon , tout le monde n'a pas la même<br /> approche du sport, pour certain il s'agit de partager le bien-fait de l'activité physique pour d'autre cela leur donne la possibilité "d'exister ! ".<br /> <br /> <br /> A+ mon lou, et gardes ton énergie pour dimanche, le reste n'est pas bien grave.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre