Vidéo : "La Légende d'Alain Mimoun"

Publié le par ZAKKARRI

mimoulegzak2011-01-16-a-13.12.16.jpg

 

Regardez en exclu ce documentaire magnifique de Benjamin Rassat (2009), artiste et réalisateur français auteur de plusieurs films documentaires comme McEnroe Lendl, chroniques sur Michel Polnareff etc ... 

Quatre fois médaillé olympique, quatre fois champion du monde de cross-country, Alain Mimoun est sans aucun doutes, le plus grand athlète français vivant du 20ème siècle.

Il vient de fêter ses 90 ans (1er janvier 2011) et avec énergie et passion pour la CAP, Alain Mimoun se régale encore de courir au moins 1 heure par jour !

 

 

 

 

Publié dans VIDEOS ATHLE-RUNNING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour Zakkari,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard je me permet de t'envoyer un petit commentaire pour te dire un GRAND MERCI pour m'avoir fait partager cette vidéo magnifique....<br /> <br /> <br /> Quand je les ratée sur la chaine Histoire, j'étais décu. Certe il y avais peu de temps que j'avais commencer la CAP mais j'y étais déjà acro !<br /> <br /> <br /> Je connaisais ton blog, j'étais tombé dessus mais les vidéos étaient corrompus.<br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> Cela ne te dérange pas si je partage ton blog et plus précissement l'article avec tes vidéos sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Valentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Zak pour ce doc exceptionnel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> @Ubik : oui maintenant elles sont dispo en plein écran, en cliquant sur le carré avec la flèche au centre, mais il faut avoir le Flash Player 9.0.16.60 ou supérieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Cali ! faut féliciter aussi le réalisateur pour cette immense vidéo ! par contre tu as vu que je n'ai pas fais la même erreur ... que pour le doc Courir sinon rien, car comme tu vois elles<br /> ne sont pas sur Youtube ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es trop fort Zak d'avoir trouvé ce film collector!<br /> <br /> <br /> Pour un peu je te le piquerais mais non tu en as tout le mérite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre