Interrégionaux Cross Country de Fréjus

Publié le par ZAKKARRI



Dommage que Fréjus soit si loin de Nîmes, 5h de route aller retour ...
Car en regardant le classement, les noms font réver et le spectacle devait être au rendez vous, pour des passionnés comme moi !

Sinon nos coureurs régionaux s'en sortent bien, même si la victoire n'est pas à la clé pour l'un d'eux. C'est un coureur de l'Athleg Provence qui l'emporte devant l'alésien Ahmed Ezzobayry.
Ludovic Pagès termine 15ème, Hassan Hirt 19ème qui devait se remettre de sa grosse perf de dimanche dernier (champion de France militaire), Pierrot Pantel est 20ème.

Publié dans ACTU ATHLE REGION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
GROS PLATEAU CE JOUR LA
Répondre
B
slt zak j'ai couru là bas moi aussi je me suis régalé et apres j'ai regardé la course dse AS et c'était énorme, pour repondre à un comm je crois que benoit z fini 4 ou 5ème<br /> <br /> Le CR de ma course bientot sur mon blog<br /> A+ bapt'
Répondre
P
Salut Zak .<br /> <br /> J'étais qualifié sur ce Cross long avec l'ACA .<br /> Cétait trés dur, surtout cette partie sur la plage avec du sable mou .......<br /> Je termine loin, mais heureux d'avoir participé à cette course trés relevée !
Répondre
C
C'est là que tu vois que les choses sérieuses ont commencées!!!
Répondre
E
que du beau monde! c'est benoit z qui decroche le titre?
Répondre