Vacances prolongées ...

Publié le par ZAKKARRI

3593451143.jpg

 

Cela fait plusieurs jours que je rumine, et je dois me rendre à l'évidence j'arrête mon blog. Beaucoup trop de temps doit y être consacré et il m'en manque de plus en plus !

Mais avant de marquer le mot fin, je tiens absoluement et très chaleureusement à remercier tous mes lecteurs qu'ils soient assidus ou de passage, tous mes amis blogueurs, coureurs qui ont toujours montré leur attachement à Zakkarri.com qui n'aurait pas pû exister sans vous tous !

Ce fût une belle aventure de 4 ans qui m'a permis de faire plein de rencontres, et de partages autour de la course à pied.

Néanmoins je reste sur la toile avec Facebook, avec le blog de l'association "Courir à Vergèze" et par l'intermédiaire de ce site : Zakrunning où je noterai épisodiquement quelques résultats perso.

 

Mille mercis encore et à bientôt sur les courses !

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est pas gentil tu fait partie de notre quotidien quand je sait pas je Court sur ton site un calendrier un resultat une adresse ...<br /> <br /> <br /> comment va t-ont faire maintenant sans toi bon et bien  MERCI quand même <br /> <br /> <br /> bon vent à toi et encore un grand merci pour tout ce travail <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage car j'aimai bien tes videos et resumés des courses,et surtout j'ai souvent rigolé en voyant tes départs de fou qui t'emmenaient tout droit vers l'explosion par la suite...en tout cas<br /> bravo pour ta progression,tu t'es amelioré avec le temps et l'experience.merci pour toutes les info données toutes ces annees.ca va manquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne peux pas arrêter ce blog, tu as fait un travil formidable. J'espère que tu changeras d'avis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas merci pour tout ce travail apporté et pour ce partage... Bonne continuation à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage pour ton blog ! bonne continuation pour tes prochaines courses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre