La Généracrosstière chaleur euse !

Publié le par ZAKKARRI



Joli succés à Générac pour cette première édition, où plus de 200 coureurs ont pris le départ de cette semi nocturne.
Sur un circuit trés technique de 10km600, Abdelhak Bendaya aura facilement dominé les débats en s'imposant en 39'35''.
Magalie Moreau termine première féminine en 48'31''.


Publié dans ACTU ATHLE REGION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Houla; je tombe dessus un an trop tard, les photos sont de moi... Et j'en ai la preuve...<br /> <br /> <br /> Qu'importe ; j'espère que vous avez courru cet année (2010) aussi et que vous vous êtes régalés (sous la pluie) sur un parcours complètement modifié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Pour Olivier ... les photos ont été prises par mon coach qui faisait parti de l'organisation.Oui José super ce doc, m dommage ça bugge au 6ème.@+
Répondre
O
Salut Zak, j'ai participé à cette belle course (difficile mais magnifique). Où as-tu récupéré les photos ??Olivier (le pot de McFly)
Répondre
J
ahhhhhhhhh la chaleur elle a bon dos !!!!mdr
Répondre
C
La chaleur n'a pas du aider ....
Répondre