C foutttttttttttttttttt

Publié le par ZAKKARRI


FOOT 2009 (REMI GAILLARD)
envoyé par nqtv - Regardez plus de vidéos comiques.

Remi Gaillard, aurait peut être le niveau pour jouer avec le Montpellier Hérault, quand on voit comment il taquine la balle !
En attendant c'était un sacré moment le soir de la montée contre Stasbourg et j'y était !!!!
Aie aie aie les frissons cette vidéooooooooooooo ...

Publié dans VIDEOS HORS COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Forcément le gars il s'est entrainé, mais la preuve qu'il s'y reprend pas a 15 000 fois
Répondre
Z
Bien sur que pour réaliser ça, il faut s'entrainer ... l'an prochain remy gaillard est le nouveau Juninho du MHSC !!!
Répondre
J
pour l instant rien na été signer dommage les  mauvaise  langue dise qu il s entraine des centaine de fois pour réusir le coup la preuve en est qu il y a jamis personne autour de lui  ,ou que sa sepasse dans des endroit  isoler , ou la nuit  lol, moi je trouve qu' il a un coup de pied magique ; car méme avec 100 coup je n i arriverais pas lool
Répondre
C
Impressionnant en effet!Je crois avoir vu sur le Midi Libre en début de saison que Montpellier lui avait fait signer un contrat d'un an mais je ne sais plsu en tant que quoi
Répondre
B
Allez Nimes Olympique!!!!!!!!!!!
Répondre