Inscription au Lunel Athlétisme

Publié le par zakkarri

Image-1lunela.jpg Le 28 fevrier 2007


Je viens de m'inscrire cette semaine au club de Lunel Athlétisme, car malgrés les progrés que j'ai pu faire tout seul en 8 mois, de 46mn à 39 mn sur 10km, je pense que pour progresser j'ai besoin d'un club pour avoir de meilleures bases de travail, avec un entraînement précis.

Et puis c'est agréable de courir pour un club et de faire partie d'un groupe de coureurs.

Autre point positif, Lunel se situe entre le lieu de mon boulot et de mon domicile  et en plus il ya une superbe piste d'athlétisme

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as bien fait moi aussis seul je ne prgressais plus coller a 15 kh depuis j'ai fait du chemin .
Répondre