Les Foulées Piscénoises 2006 10kms

Publié le par zakkarri

Les Foulées Piscenoises, une course qui n'était pas prévue à mon programme, mais comme je suis devenu accro chaque week end, je me devais d'en faire encore une petite !


Sans titre


Et en plus aujourd'hui cela fait exactement 2 mois que je n'ai plus touché à une cigarette ! Et quand je repense au nombres de clopes que j'ai pu fumer pendant presque 10 ans, je suis assez fier et heureux de pouvoir encore courir...

Au fait hier soir, trés bonne soirée chez la copine Lilie qui fêtait ses 20ans !!!

PEZENAS est une petite ville située entre Montpellier et Béziers.


Arrivé un peu à la bourre ce matin, je n'ai dormi que 5h ...
Mais pas bourré !


Sans titre



Pas d'objectif sur cette course, simplement me faire plaisir. Je vais seulement essayer d'être toujours dans un tempo qui me permet de ne pas me mettre dans le rouge !


BIENTOT LE DEPART !



Sans titre


Le départ est donné à 10h !
Et comme je me l'étais fixé, je cours les 3 premiers kms assez tranquille, derriere des coureurs d'un niveau équivalent au mien!

mon capteur s1 déconne encore, il me donne la vitesse 1 coup sur 2 !

Tant pis, je ferais encore sans, ne t'énerve pas ... ! on verra plus tard

A mi parcours, on arrive au village de TOURBES oû ça monte un peu sur une avenue bordée de platanes. Et jusque là, tout va bien !


Sans titre


La fin de parcours sera une succession de descentes et de montées.

Je ferai un bon bout de chemin avec le même coureur, on s'échangera 2 3 mots sympa, on dévalera les descentes à fond, avec le but de revenir sur des gars plus loin !

Dans le final, on rejoint 2 coureurs, et la ça sent le sprint !


Sans titre


Je suis bien et je vais me faire plaisir ! je me place derriere eux, à l'affût , les 2 devant moi commencent à attaquer, un des 2 cède derriere nous. On va lâcher tous les 3 les chevaux à pratiquement 22km/h ...... à fond !
Je les passe tous les 2 sur le finish de trés peu !!! un régal et là j'en avais encore dans les jambes, ça fait plaisir car pour une fois que je n'arrive pas anéanti...

Ma montre que j'ai éteinte un peu tard m'annonce 40'20" NON je suis peut-être descendu sous les 40 mn

A l'arrivée, on nous donne le petit papier et le tire bouchon qui va bien !


Sans titre
Sans titre


Nous allons patienté un long moment pour voir les résultats. D'autant que sur cette course, je suis trés curieux de connaître mon temps


Sans titre



Ca y'est, ils sont affichés et bien sûr tout le monde se précipite dessus , comme aux résutats du bac...
Je me faufile, je regarde , TROP BON 39'58"
Je suis ravi !

Incroyable, je ne m'y attendais pas, surtout sur cette course qui était plus difficile que les 2 précedentes.
Je termine 48 ème au lieu de 47 ème sur 260 environ car j'ai bien fini devant le coureur au sprint, mais bon ce n'est pas grave
L'essentiel est là, le petit 39'58"

LES 3 PREMIERS



Sans titre
Sans titre
Sans titre



1. 0:31:18 LOPEZ Pierre (BEZIERS) 1V1M
2. 0:33:07 EMIEUX Christophe (C.A. PEZENAS) 1SEM
3. 0:33:20 BLANC Herve (ST BEAUZELY) 2V1M



LES 3 PREMIERES FEMININE


Sans titre



1. 0:38:40 GAYRAUD Corinne (Montpellier UC) 1SEF
2. 0:39:46 JACOMINO Magalie (MEZE) 2SEF
3. 0:40:26 ANCELY Francoise (BOL D'AIR GIGNAC) 1V1F


LES 3 PREMIERS SENIOR



Sans titre



Super matinée pour moi, et je ne regrette pas d'être venu à Pezenas oû je venais courir sans vouloir me donner à fond !
Mon entrainement plus assidu est sans doute payant et tout ça est encourageant pour les 20 kms de Montpellier de dimanche prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article