Nike air Zoom Elite 3

Publié le par zakkarri


Image-15matosnike0707.jpg


Je me sert de ces running uniquement pour l'entrainement :

Profil : Coureurs universels et pronateurs –80kg, recherchant légèreté et maintien.
Usage : Entraînements intensifs et compétitions toutes distances.



Type de terrain : Routes et chemins Points forts :
 
  - L'empeigne en maille légère et le montant en synthétique et TPU assurent une bonne aération et un excellent maintien. 
  - L'empeigne asymétrique améliore la stabilité de médio-pied et de l'avant pied.
  - L'unité Zoom Air s'étend sur toute la longueur de la chaussure.
Elle dissimule un coussin extra-plat pour un amorti réactif, des transitions plus douces et plus rapides.
  - Conçue pour les coureurs dotés d'une grande vitesse de jambes, la semelle intermédiaire en Phylon permet d'amortir efficacement les chocs.
  - Le talon en BRS 1000 dissimule un coussin pour une protection durable.
  - La semelle extérieure en caoutchouc, renforcée de matière Duralon à l'avant-pied, offre la combinaison idéale de traction et de confort.                                                          

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaouhoo, ça c'est de la chaussure ! <br /> Sinon, j'ai pas suivi pour Mende, tu vas faire une course là-bas ?
Répondre
E
Sympa ces nouvelles chaussures, tu va t'envoler avec ca. Elle pese combien?
Répondre
Z
He Cali ! je suis mort de rire de tes commentaires ! :D <br /> en fait c'est le copain de ma mere qui n'a pas voulu que je le pose sur sa nouvelle voiture :roll: :evil: <br /> ouai je vais faire le flambard avec ces pompes, j'avais commander des rouges mais y'en avait plus :cry: <br /> Mende c'est une course de ouf je sais ! je fais que des petites courses pour le moment ! :oops: <br /> a plus ! :wink:
Répondre
C
Là çà sent le matos de pro, les Nike dorées!!<br /> <br /> Tu ne vas plus te sentir!!!Je déconnes!!
Répondre