Un 1500m et une médaille plus qu'inattendue !?

Publié le par ZAKKARRI

 

Sans entrainements sur la distance et avec une course dans les jambes, me voilà inscrit sur 1500m, histoire de voir ce que je peux faire sur cette distance magique.

D'après les on dit, c'est une épreuve très dure où aucun moment de répit n'est permis, à fond tout le temps ! 

 

  

 

 

Je peux m'en rendre compte dans la 2ème série, avec un premier kilo en 3'15'' et 500 derniers mètres où je lutte vraiment, je serre les dents pour lâcher le moins de temps possible.

Les potes du club me stimulent en m'encourageant !

 

 

 


 

 

Je passe la ligne avec un petit chrono de 5'02'' mais épuisé...

La grande et belle surprise viendra 30 minutes plus tard où j'entends mon nom

au micro de René Reboul ???


Me voilà champion départemental sénior ( en voila une qu'elle est bonne !!... ) Je crois que j'ai une hallucination ... c'est bien vrai ... une belle médaille et un podium ... j'en suis encore sur le c..
 

 
Et comme on dit : les absents ont toujours tort ... 

 

 

  
rovini steve

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitation pour ta course et ton chrono<br /> à bientôt<br /> mike
Répondre
W
eh ben tu multiple les courses et les disciples avec brio.<br /> Peut etre te verrai je à Valleraugue pour les 4000 marches?<br /> Bonne continuation
Répondre
C
And the winner is : Zakkarri!!<br /> Champion du Gard, énorme!<br /> <br /> A titre d'info, mon record est à 4'54, voici ton prochain challenge sur la distance!
Répondre