Ca part de là !

Publié le par ZAKKARRI



Le premier entraînement de l'année aura été une séance de fractionnés, histoire de se remettre aussi de la soirée du jour de l'an ...

35' + 8 x 300m en 1'02 (17,8 km/h) au stade Marcel Rouvière.

Les jambes étaient là, bonnes sensations mais j'ai eu du mal à finir ... le coeur est monté très haut !

Je repars vraiment cette année avec une grosse motivation ! 

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut je suis moi aussi un passionné d'athlètisme et j'ai crée un blog pr commenter l'actu. J'essaie de recueillir le maxi de comment d'athlète sur les remous qui secouent notre fédé. donc si tu pouvais au moins jeter un coup d'oeil. Par ailleurs je serai ravi d'échanger nos liens mais aussi entraînements. Voilà... http://aucomptoirdesports.unblog.fr<br /> Sportivement
Répondre
C
Tu pars effectivement sur de grosses bases!!<br /> <br /> Attention à prioriser les objectifs!!
Répondre
L
Le vaiqueur du challenge Spiridon Languedoc Roussillon 2008 te souhaite ses voeux pour l'année qui arrive et de bonne sensations en courses.<br /> en 2004 je pesais 84kgs et c'est pour maigrir que je me suis mis à trotiner.<br /> en 2006 je pesais 66kgs et j'ai fait ma meilleure saison en gagnant au Scratch plusieurs courses et en faisant 31 podiums(scratch et catégorie).<br /> Tous cela pour te dire que tu peux le faire aussi tu me semble très motivé pour atteindre tes objectifs.<br /> <br /> Sportivement Thierry de l'AHA.
Répondre
P
bon courage et bonne saison et sois patient ok
Répondre
C
Tu as essayé de faire du lactique mais tu n'as fait que du whisky-coca ;-)<br /> Belle séance quand même , je te sens motivé en ce début d'année ....
Répondre