Mizuno Wave Precision 9

Publié le par ZAKKARRI

Profil : Coureur universel de moins de 75kg.
Usage : Entraînements rapides, fractionnés, sorties de moins d'une heure et compétitions toutes distances
Types de terrain : Routes et chemins stabilisés
Points forts : Une chaussure légère et souple pour un maximum de sensations dynamiques.



Voici ma nouvelle paire de running que je viens d'acheter à Endurance Shop à Nîmes.


Après 2 sorties sur chemins et routes, et bien j'en suis pour l'instant très content.
Elles sont confortables, et très dynamiques, avec une impression de rebond au niveau des talons !

Je les mettrai pour Langlade ce week end, en espérant qu'elle me permette de bien zigzaguer entre les flaques ...
Avec un bon petit mois d'entraînement dans les jambes (160 kms), me voilà donc prêt pour dimanche.


Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitation pour ce superbe blog. <br /> Au plaisir de te croiser sur une course .<br /> Cordialement <br /> christian et martine
Répondre
B
un bon choix de chaussure, 160 kilomètres dans le mois mais qui consiste a quoi comme entrainement ?
Répondre
Q
Bonne course pour Dimanche.<br /> Moi aussi j'achete mes chaussures à Endurance shop, un bon magasin et en plus ils sont super sympa
Répondre
S
Bonne chance... j'aimerais avoir des chaussures qui me fassent courrir 10 km :-)
Répondre
L
Bonne chance pour dimanche.
Répondre