Run run run !

Publié le par ZAKKARRI


A  J-10 avant le Run des Pyramides me voilà affuté comme jamais, les jambes tournent bien et les sensations sont super bonnes que ce soit sur piste ou lors de mes sorties classiques.

Il ne manque plus qu' à finir cette semaine qui est la plus importante car la semaine prochaine, ce sera plus une semaine où je ferai du jus qu'autre chose.

Donc dés demain je continu sur une séance de fractionnés avec des 500m en 1'48'', complémentaires avec ma séance de 300m couru hiers en 59' soit exactement 9x300. Vendredi ce sera 30' avec des phases d'accélérations et dimanche une sortie longue.

Le seul hic à tout ça, c'est que je ressens une petite gène à la cuisse, qui me rappelle à la prudence ... la dernière ligne droite est donc toute proche ...et l'objectif de battre mon record de 17'56'' du 5km de la voie verte et tenter les 17km/h soit 17'39'' est bien présent  ...

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon bé à dimanche alors . Il y aura Annick sur le 5 km mais pas pour faire 17'39.
Répondre
E
bon courage pour battre ton record! je vois que je ne suis pas le seul!<br /> a
Répondre
A
je te souhaite de le battre ton record l'ami!<br /> a +
Répondre
B
J'aurais bien aimé y allé à la GM mais j'au une course déjà =D<br /> <br /> Je savais pas que tu avais fait les 5km à la voie verte!<br /> Tu sais si il y en a d'autres des 5km? <br /> <br /> A+ bons entrainements et bonne chance!
Répondre
C
Vu ta forme du moment, je sens bien les - de 17'40 à la GM.<br /> Pense à bien récupérer et c'est tout bon.<br /> RDV à l'arrivée pour une bonne bière histoire de fêter la réalisation de ton chrono.<br /> A +
Répondre