Ekiden quel chrono ?

Publié le par ZAKKARRI


Je viens de trouver les résultats sur le site de la course : http://acbp.free.fr

et surprise, me voilà crédité d'un temps de 37'30'' soit 3 secondes de plus que sur ma montre, et 2 sur le chrono du coach Robert.
Quel chrono dois je donc retenir, that is the question ?

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
re pour mon email <br /> pierre.meraux@laposte.net <br /> a + champion*<br /> <br /> pierre
Répondre
C
Très content de ta perf , pour moi le bon chrono c'est celui qu'il y a sur le site de la FFA.<br /> Mais c'est vrai que pour moi le chrono à la montre avec une distance de 5 km pile poil est de 18'31 .<br /> de toute façon 30,31,32 ou 100 je suis encore dégouté .... 40s bordel ....
Répondre
P
salut bravo pour ton chrono oui il y a deux seconde de différence entre le résultat sur place et celui de la ffa !!sinon le line pour les photoshttp://picasaweb.google.fr/pierre396/EkidenPierrelate#<br /> tu a mon email sur le méssage sympa l'ekiden hein
Répondre
M
Dommage pour l'équipe 1 qui rate la qualif de peu. En tout cas, bravo pour ta perf ;-)
Répondre
M
Moi si j'étais toi, je choisirai 37'30 comme ça la prochaine fois ce sera plus facile à battre. Félicitations à toi pour ton record .
Répondre