Annulation de la course de Poilhes-Ensérune

Publié le par ZAKKARRI

Image Hosted by ImageShack.us

 

La Course Pédestre de Poilhes-Ensérune, qui devait avoir lieu dimanche 5 juillet a été annulée en raison de lourdeurs administratives.

Heureusement que j'ai appellé ... mais maintenant où vais je aller ?

Plusieux choix s'offrent à moi :

  • La Galopade du Méjean à Lattes (10km)
  • La Barberousse à Gruissan (11km600)
  • Le Trail du Mont Aigoual (37km et 15km)

Mais j'opterai certainement pour la Galopade, que j'avais couru en 2007.

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'après course de La Barberousse est un pur moment de folie, à voir absolument!!Sinon la course est très sympa aussi!!
Répondre
P
zup je voulais y  alle r et puis finalement je vais a lambesc demain m...
Répondre
C
le trail de l'Aigoual, tapez 1
Répondre