Elles claquent mes Adidas non !?!

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2011-02-11-a-14.39.27.png

 

Je viens de recevoir ma paire d'Adizero Adios en provenance de Chine ... elles sont superbes !!! Une édition collector faites spécialement pour Gebreselassie lors du marathon de New York, le record du marathon 2h03'59" est marqué dessus.

J'irai un peu les étrenner la semaine prochaine, et je les utiliserai pour le 10km Tango de Nîmes, où j'irai chercher mon record avec ......

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut Zak'...les avais-tu sur Mauguio ? Sûrement pas, il ne fallait pas les salir !! En tout cas, bravo pour le podium. Je serai au Tango rien que pour voir les chaussures du record de Gebre te<br /> donner des ailes sur le 10. A plus, bon entrainement, restent 15 jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai essayé les miennes hier (elles sont vertes), c'est vraiment le top. Malgré très peu d'entrainement car je n'arrrive pas à me débarrasser de problèmes musculaires et périostites, je me suis<br /> vraiment fait plasir avec.<br /> Elles ont une réactivité étonnante, on a envie d'envoyer dès qu'on est chaud. Même avec les semelles prescrites par mon podologue qui j'espère vont règler mes problèmes de blessures, je sentais<br /> hyper bien tous mes appuis avec beaucoup de sensations. Vivement que je sois en forme pour les étrenner en course !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres belle ,mes vieille asics racer verte également, serons aussis a nimes a ce 10km<br /> <br /> <br /> a bientot et bon weekend a++<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'es fait plaisir je vois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre maintenant, faut assumer, si tu fais pas moins de 32' au 10km.... ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je suis coureur léger, mais même pour faire moins de 34' je garde les Adizero Tempo, à cause de mon dos, il me faut un minimum d'amorti... Un peu trop juste pour moi les Adios<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end course :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh vous me mettez la pression là !? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre