Mon arrivée au marathon de Sommières

Publié le par ZAKKARRI

 

Un grand moment pour moi ce marathon de Sommières, et j'ai la chance que José ai filmé les bons passages de ces derniers kilomètres intenses où j'avais vraiment du mal à courir ... heureusement que mes potes étaient là pour me pousser , car je n'avais plus de jambes et de pied ... ça faisait mal partout !

Encore un grand merci à José pour ce film et à vous tous pour votre soutien, merci les gars !!!!!!

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bravo zak pour ton premier marathon! belle vidéo la ou on voit la douleur du marathon!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore bravo mon zaco recupère bien a bientot beaux maillot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est normal c'était ton premier tu fera mieux à Montpellier beaucoup plus roulant et je pense que tu l'as fait en tant qu'entrainement.félicitation .<br /> <br /> <br /> patrice d'Aigues Mortes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ta raison Croco et j'ai des potes formidables !!! le prochain en 2011 m je s pas encore lequel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton arrivée file les frissons<br /> <br /> <br /> a quand le prochain ??? bravo à tes potes d'avoir filmé ce moment inoubliable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre