Naturisme et course à pied !

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2010-08-17-a-15.58.39b.jpg

 

Villeneuve-lès-Avignon

Le soir a 20 heures, un homme de 45 ans fait son jogging sur le parcours sportif. Il a des chaussures de sport aux pieds, mais aucun autre vêtement ! Il croise d’autres sportifs et les salue… mais ces derniers sont évidemment surpris de voir « un coureur nu », précise Le Dauphiné.

Le voilà qui croise un passant à qui cela ne plait pas du tout et qui immédiatement contacte la police.

Les policiers se déplacent donc et, en arrivant, ils interpellent un homme sur un chemin près du parcours sportif, mais celui-ci a un caleçon… Ils le présentent donc au passant choqué qui le reconnaît alors formellement… toujours d’après ce journal.

Le coureur explique ensuite aux policiers « qu’il est un adepte du naturisme » et que c’est donc un plaisir pour lui de courir nu ! Il avait déjà fait çà, il y a deux jours. Mais comme la loi interdit cela, il aura droit pour cette fois « à un rappel à la loi » fait par un officier de police judiciaire, selon Le Dauphiné.

 

Source : Le Dauphiné (05/08/10)

Publié dans INSOLITES ET VARIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zakkarri 20/08/2010 09:08



Il ne faut pas tout mélanger ...!... je trouve qu'il est normal qu'on surveille ce genre de comportement sinon on serait libre de faire vraiment n'importe quoi ...



Tagada 19/08/2010 09:45



Les policiers arrêtent les gens nus, bien dans leur peau, qui s'amusent, mais en revanche, ils n'arrêtent pas les femmes en bourqas. Je préfère croiser des gens nus et libérer que des femmes
voilées reflétant la haine et l'enfermement. Mais bon. On punit les naturistes, c'est toujours plus facile.


 



calimero 17/08/2010 22:45



Tu veux tenter le coup à Clarensac?


Même pas CAP;-))



BENAZET 17/08/2010 16:17



de quel sexe...l'officier de police judiciaire ?????