Résultats de la Montée de la Pène 2010

Publié le par ZAKKARRI

Les 30 premiers (390 participants au total)

Les résultats ici: http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats

Capture d’écran 2010-12-12 à 14.40.17

Publié dans ACTU ATHLE REGION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle course!<br /> <br /> <br />  un temps magnifique mais il me manquait du souffle et des cuisses dans cette satanée montee pour profoter du paysage!<br /> <br /> <br /> Merci pour le blog cela m'a permis de ne pas me décourager, et de me dire quand enfin la cote se calme qu'il y en a encore une aprés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y suis pas allé. Mal au dos. Peut-être Lansargues samedi sinon ...Garons 2011<br /> <br /> <br /> Beau résultat . Tout bon pour le spiridon.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Zak, ce qui était annoncé est fait. Explosée la barre des 50'. Belle course, j'attends avec impatience le CR. De mon côté, toujours cet ischio, qui m'a fait trainer dans la montée et au<br /> bilan presque 5 mn de plus que l'an passé. Je crois que je vais me mettre à la belote !! A plus sur les courses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 16 ème tu es proche de l'élite , belle perf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre