Sensations médiocres à Lavérune

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2010-11-14-a-20.58.39.png

 

J'ai enchainé ce week end par le Tiers de Marathon de Lavérune (14 km), une course assez connue dans la région, épreuve que je souhaitais faire depuis longtemps.

 

Temps gris et triste mais belle animation dans le beau parc de la ville. Après 3 kms de courses, j'ai senti que je n'y étais pas, pas de souffle et manque d'envie. Sur ce circuit très sympa, sur de belles petites routes de campagne, j'ai mené une course irrégulière. Passage du 5ème en 19'30" et 10ème en 39'45".

Je termine sagement dans la foulée de Florence Auclair la première féminine, en 57'39" et 40ème sur 536 (14,7 km/h). En général j'aime bien sprinter mais là je me voyais mal faire le goujat ...

 

Prochaine course ce dimanche, au relais des 5 Clochers avec les potes du CAV.

 

Photos : http://jogginglaverune.com/album.photos/

Capture-d-ecran-2010-11-14-a-21.31.40.png

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> On peut pas toujours être au top de sa forme  , j'aimerai faire de tels chronos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre