1 an !

Publié le par zakkarri

anniversaire-gateaux019.gif
Cela fait 1 an jour pour jour que j'ai arrété la clope !
Ah j'en ai ch.... !  la 1ère semaine a été très dure mais au fur et à mesure que les semaines passent, l'habitude disparait.
C'est sur que j'ai abusé de bonbons, batons de réglisse, tout ce qui traine ... mais j'y suis arrivé !!!
Le truc c'est qu'il faut être sûr de soi, faut pas se dire    ?  allez je m'en fume une petite  ?  non et non !!!
Maintenant que du bonheur ! la santé, un meilleur mental et de l'argent en plus ...

Merci au sport et à la course à pied qui m'apportent tant et qui m'ont motivé pour arrêter cette mer...


La chanson de Renaud que j'adore !


Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> je te l'ai déjà dit, mais je me répète, bravo pour avoir arrêter la cigarette.<br /> <br /> J'en profite aussi pour te remercier pour tout ce boulot sur ton blog
Répondre
B
Félicitation Zak, <br /> je pense que tu as fais le bon choix et que tu ne le regretteras pas.<br /> Continues comme ça tu as encore de la marge de progression.
Répondre
C
Bon anniversaire Stève, de tout cœur bon anniversaire de non fumeur !!! :-)
Répondre
C
Happy birthday to you (la suite de mes leçons...)<br /> bravo pour ton courage dans cette lutte de tous les instants et pour ta progression depuis 1 an.
Répondre