Article sur la Foulée des 2 Côtes de Clarensac

Publié le par zakkarri

Image-11artmidifouleste2097.jpgImage-13artmidifoulste2097.jpg

Article du Midi Libre du 20 septembre 2007


Cela fait plaisir ! mon nom est cité comme premier du village !

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Slt Zak,<br /> <br /> c'est génial de finir 1er de ton village.<br /> Tu m'étonnes que ça fait plaisir, je te comprends.<br /> Félicitation et en plus un article dans midi libre...a star is born.<br /> <br /> Moi aussi je m'entraine pour NY dans quelques années. lol
Répondre
C
And the winner is : Zakkarri!!! (et oui je m'entraîne aussi pour mon anglais, pardon américain!)<br /> Et un podium de plus! Il t'on donné une coupe au moins, non?
Répondre