Spiridon à consommer avec modération

Publié le par ZAKKARRI

Capture-d-ecran-2010-12-19-a-19.21.33.png

 

Mon année course à pied 2010 s'achève agréablement, par une 2ème place au Challenge Spiridon. Il faut dire que j'ai mis les moyens en cumulant un total de 20 courses, les 12 meilleures étant comptabilisées.

On se laisse vite prendre au jeu, à la manière du challenge Midi Libre d'il y a quelques années, que j'ai d'ailleurs à peine connu lors de sa dernière programmation en 2006.

Je laisse donc tombé ce challenge l'an prochain. Je vais être plus strict, avec pas plus de 2 courses par mois, et un programme axé 10 km et semi. Pour le marathon je reporte cet objectif pour dans quelques années. La priorité en 2011 sera d'améliorer ma vitesse !

 

Publié dans JE BLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> enfin de bonne nouvelle raisonnable le zac 2011 !!<br /> <br /> <br /> on devrai ce retrouver sur un course en 2011 peut etre en janvie rdéja a suivre <br /> <br /> <br /> bonne fètes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfait ça et en + le 24 avril 2011 à Albi tu as un 10 et un semi bien roulants pour tes chronos.....prépare ton plan ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> LES 2 CALI ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cette superbe saison!<br /> <br /> <br /> Tu deviens raisonnable avec l'âge ou bien tu veux réellement péter les chronos?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre